
À l'occasion des vœux, Stéphane Valéri a rencontré le personnel de l'établissement qui a reçu l'agrément pour la mise en place de soins de suite.
L'IM2S mise en 2017 sur la prise en charge globale
Le 31/01 à 05h07 MàJ 31/01 à 05h07À l'occasion de ce début d'année, le conseiller-ministre pour les Affaires sociales et la Santé, Stéphane Valeri, s'est rendu à l'Institut Monégasque de Médecine du Sport (IM2S) pour présenter ses vœux à l'ensemble du personnel et des praticiens.
La visite avait également pour objectif de mettre en lumière les nouveaux services de l'établissement, qui a reçu en décembre dernier l'agrément du ministre d'État pour la mise en place de lits de soins de suite et de réadaptation.
Suivi post-opératoire
La clinique propose depuis à ses patients de bénéficier d'une prise en charge globale incluant un suivi post-opératoire.
À l'issue de sa visite, Stéphane Valeri a rencontré l'ensemble du personnel saluant l'arrivée de nouveaux praticiens de renom et notant qu'« IM2S est un acteur incontournable de l'attractivité médicale dans l'offre de soins de la Principauté ».
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.