“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Gilles Tonelli : Mes pensées sont tournées vers le Ministre d'Etat

Mis à jour le 02/01/2016 à 05:03 Publié le 02/01/2016 à 05:03

Gilles Tonelli : Mes pensées sont tournées vers le Ministre d'Etat

« Mes pensées sont tournées vers l'état de santé du Ministre d'État et mon premier souhait est bien évidemment qu'un rétablissement intervienne au plus vite et au mieux.

« Mes pensées sont tournées vers l'état de santé du Ministre d'État et mon premier souhait est bien évidemment qu'un rétablissement intervienne au plus vite et au mieux. Au-delà de la question primordiale de la santé, les vœux que je forme habituellement quand une nouvelle année s'ouvre relèvent plus de résolutions que de souhaits. De ce point de vue, celles-ci portent sur la nécessité de mener des débats constructifs, avec comme objectif l'action efficiente, car le besoin de Monaco est de mener des opérations non seulement en interne pour assurer son développement mais aussi au plan international, pour mieux faire comprendre nos spécificités et nos perspectives notamment au niveau européen. »

Gilles Tonelli, conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et la Coopération, assurant les fonctions par intérim du ministre d'Etat.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct