Rubriques




Se connecter à

En médecine, les avancées sont exponentielles

L’un des co-fondateurs de e-healthWorld Monaco s’apprête à lancer la cinquième édition du Salon de la santé connectée. Un secteur qui a le vent en poupe !

Propos recueillis par Joëlle Deviras Publié le 12/03/2019 à 10:03, mis à jour le 12/03/2019 à 10:03
Charles Nahmanovici, co-fondateur de e-healthWord Monaco, ici au Fairmont Hotel Monte-Carlo où se déroulera la cinquième édition du salon les 26 et 27 mars prochain.
Charles Nahmanovici, co-fondateur de e-healthWord Monaco, ici au Fairmont Hotel Monte-Carlo où se déroulera la cinquième édition du salon les 26 et 27 mars prochain. archive J.-F. Ottonello

Charles Nahmanovici, cofondateur de e-Healthworld Monaco, est gynécologue-obstétricien-chirurgien. Médecin passionné, il a été précurseur en lançant en 2015 le premier Salon de la santé connectée. Aujourd’hui, le secteur se développe de façon exponentielle, notamment sous l’impulsion du gouvernement princier. De quoi s’attendre à une édition bouillonnante de e-HealthWorld Monaco 2019, au Fairmont Hotel Monte-Carlo, les 26 et 27 mars.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.