“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Coronavirus : le Bal de la Rose est reporté à Monaco

Mis à jour le 10/03/2020 à 14:50 Publié le 10/03/2020 à 14:49
L’an dernier, sur le thème de la Riviera, le bal avait été présidé par le souverain accompagné par la princesse Caroline et ses quatre enfants.

L’an dernier, sur le thème de la Riviera, le bal avait été présidé par le souverain accompagné par la princesse Caroline et ses quatre enfants. Photo Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Coronavirus : le Bal de la Rose est reporté à Monaco

C'était pressenti, c'est désormais une certitude. Le Bal de la Rose n'aura pas lieu le 21 mars prochain. L'événement glamour qui réunit 800 convives et ouvre la saison en Principauté est reporté. La Société des Bains de Mer, qui coordonne l'organisation de la soirée l'a annoncé ce mardi.

"Le renforcement des mesures de précaution liées au Covid-19 nous conduit à reporter la tenue du Bal de la Rose, initialement prévu le samedi 21 mars 2020. Nous définirons une nouvelle date en fonction de l'évolution de la situation."

Ainsi, ce n'est pas une annulation mais un report vers lequel s'orientent les organisateurs, sans pour autant annoncer pour l'heure de nouvelle date.

Une soirée sous
la direction artistique de Christian Louboutin

En coulisses, on travaille activement à trouver un nouveau créneau dans le calendrier - déjà chargé - des festivités de la Principauté. Probablement pour la fin de l'année ? L'information ne devrait être connue que dans quelques jours.

Cette année, le thème retenu était Bollywood. Un projet confié par la princesse Caroline à Christian Louboutin, choisi pour la direction artistique de la soirée longtemps placée sous l'égide de Karl Lagerfeld jusqu'à sa mort l'an passé.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.