“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Carton plein pour une très prisée 19e édition

Mis à jour le 05/11/2018 à 05:22 Publié le 05/11/2018 à 05:22
Plus de 600 personnes se sont réunies au Forum de France pour cette soirée ludique et caritative.

Carton plein pour une très prisée 19e édition

Plus de 600 personnes ont tenté leur chance, samedi soir au Palais de l'Europe, lors d'un loto généreux en lots et dont les bénéfices iront à l'association Enfants Cancers Santé

Pas moins de six cents personnes se sont retrouvées, samedi soir au Palais de l'Europe, afin de profiter d'un instant ludique et caritatif : le traditionnel Super Loto du Lions Club de Menton.

Une manifestation automnale fort appréciée du public - certains n'hésitant pas à venir de loin -, à mettre au crédit d'une cinquantaine de personnes - membres et épouses - de ce club service qui, sous la houlette de leur président Jean-Claude Germaine, s'investissent pleinement pour proposer au plus grand nombre un moment de partage et de détente.

Au programme de cette 19e édition animée par Jean-Marc Segui qui, pour l'occasion, fut assisté par Estelle Malaussena, Miss Menton 2018 : du show et bien sûr des gros lots !

15000 euros de lots et une bonne action

Ainsi, tablette, vélo électrique, scooters 50 cm3… et même une voiture - Suzuky Celerio - furent au nombre des prix à gagner durant les six tirages qui ont ponctué ce loto.

En tout, plus d'une trentaine de lots pour une valeur totale avoisinant les 15 000 euros. De quoi forcément, faire des heureux chez les chanceux !

Il est à noter également que les bénéfices de cette soirée seront de nouveau reversés à l'association Enfants Cancers Santé, dont la vocation est d'améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants atteints de cancer, notamment par l'achat de matériel médical.

Même si la chance n'a pas été forcément au rendez-vous pour tous les joueurs, ces derniers eurent tout de même le plaisir d'avoir partagé une belle soirée et le sentiment d'avoir fait une bonne action… une belle satisfaction en soi !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct