Rubriques




Se connecter à

Bernard Tapie : Profitons de la chance d'être en vie

De passage à Monaco, où il est suivi médicalement, il a accepté d'être le parrain de la promotion de la faculté de médecine de Nice. « En rémission », Bernard Tapie évoque son combat face au cancer

Propos recueillis par Joëlle Deviras Publié le 23/11/2018 à 05:25, mis à jour le 23/11/2018 à 05:25
Bernard Tapie était hier devant les étudiants de la faculté de médecine de Nice. Il quitte Monaco ce matin pour rejoindre Marseille.
Bernard Tapie était hier devant les étudiants de la faculté de médecine de Nice. Il quitte Monaco ce matin pour rejoindre Marseille. Franck Fernandes

Plus trop souffrant, mais pas guéri pour autant. « En rémission ». C'est le terme pudique qu'utilisent les médecins pour désigner le répit incertain de Bernard Tapie après son cancer. « Je suis dans le long voyage », explique-t-il avant de rejoindre les étudiants pour la rentrée solennelle de la faculté de médecine de Nice [lire ci-dessous], accompagné par le docteur Philippe Brunner du centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco, qui suit son parcours médical depuis le diagnostic de l'été 2017. Entre la baie des Anges et la Principauté, celui qui croque la vie depuis 75 ans, le touche-à-tout du sport, des arts, de la politique et des affaires a confié son vécu.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.