“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

ASCT Boules : rois de la pétanque

Mis à jour le 20/01/2017 à 05:13 Publié le 20/01/2017 à 05:13
Galette des rois partagée avec le maire, Jean-Jacques Raffaele, par le bureau réélu de l'ASCT Boules, avec (à gauche) Serge Roubio, président secteur Est, vice-président du comité directeur des A.-M., et (à droite) Alain Paolini.

Galette des rois partagée avec le maire, Jean-Jacques Raffaele, par le bureau réélu de l'ASCT Boules, avec (à gauche) Serge Roubio, président secteur Est, vice-président du comité directeur des A.-M., et (à droite) Alain Paolini. M.-E.C.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

ASCT Boules : rois de la pétanque

On ne change pas une équipe qui gagne… Samedi après-midi, ayant constaté la bonne santé de leur section, les membres de l'ASCT Boules, réunis en assemblée générale annuelle dans leurs locaux de l'Amendola, ont réélu le bureau sortant.

On ne change pas une équipe qui gagne… Samedi après-midi, ayant constaté la bonne santé de leur section, les membres de l'ASCT Boules, réunis en assemblée générale annuelle dans leurs locaux de l'Amendola, ont réélu le bureau sortant.

« Nous avons 80 sociétaires licenciés, résume André Barral, l'heureux président. Sur 80, 40 étaient présents. C'est bien. Je veux une association conviviale avant tout : notre clos vit quasiment 365 jours par an et nous organisons régulièrement des fêtes, telle cette galette des rois qui suit l'AG. »

La compétition n'est pas en reste pour autant. En 2016, l'ASCT a organisé 10 concours avec, en point d'orgue, le Concours fédéral annuel. Et ses compétiteurs gagnent. En 2016, c'est une doublette turbiasque, parmi 300 doublettes, qui a remporté le concours du CDAM à Nice. Et, en juin, deux équipes turbiasques ont remporté celui d'Èze (A et B).

Le président accorde une mention spéciale à Chantal Binesti qui a fait de très beaux résultats et porté haut les couleurs turbiasques tout au long de la saison dernière.

Le bureau sortant, composé de 11 membres, a donc été réélu et rejoint par une recrue de poids : Alain Paolini, arrivé à l'ASCT Boules l'an dernier, à l'occasion de son installation à La Turbie, après avoir quitté… Monaco et son club. C'est d'ailleurs sous les couleurs monégasques qu'il avait remporté le titre de vice-champion du monde en 1993.

De bonnes nouvelles donc à quelques semaines du début de saison des compétitions.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.