Rubriques




Se connecter à

Amber Lounge soutiendra cette année la fondation de Jackie Stewart

C'est une des traditions du Grand Prix : le défilé des pilotes à l'occasion de l'Amber Fashion Show.

Publié le 29/03/2017 à 05:14, mis à jour le 29/03/2017 à 05:14
Le 26 mai, les pilotes de F1 défileront au profit de la fondation « Race Against Dementia » de l'ancien pilote de F1 écossais.
Le 26 mai, les pilotes de F1 défileront au profit de la fondation « Race Against Dementia » de l'ancien pilote de F1 écossais. Jean-François Ottonello

C'est une des traditions du Grand Prix : le défilé des pilotes à l'occasion de l'Amber Fashion Show. Cette année, la soirée caritative impulsée par Sonia Irvine soutiendra la fondation de Jackie Stewart, Race against dementia, qui aide notamment la recherche autour de la maladie d'Alzheimer.

Vente aux enchères

 

L'ancien pilote de F1, investi pour lutter contre cette maladie qui touche son épouse Helen, s'est naturellement rapproché de Sonia Irvine et de son frère Eddie, ex-champion de F1 également, qui ont vu leur mère touchée par la même maladie.

« Je suis très reconnaissant à l'Amber Lounge pour sa générosité envers ma fondation pour nous aider à lever des fonds. Mon épouse malheureusement souffre de cette maladie et je supporte ainsi cet événement, en espérant que ce soit une soirée très spéciale », a fait savoir Jackie Stewart.

Selon les statistiques, 45 millions de personnes dans le monde vivent avec cette maladie. C'est pour cette cause que des fonds seront levés le 26 mai, à l'occasion de l'Amber Fashion autour de la piscine du Méridien Beach Plaza. Où, après le défilé des pilotes, une vente aux enchères sera organisée.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.