Rubriques




Se connecter à

À Monaco, le pass sanitaire sera disponible dès le 2 juillet

Le gouvernement princier avait annoncé la mise en place d’un pass sanitaire d’ici au 5 juillet. Il pourra finalement être délivré dès ce vendredi.

La rédaction Publié le 30/06/2021 à 18:14, mis à jour le 30/06/2021 à 18:24
Photo Cyril Dodergny

Les personnes qui se feront vacciner ou tester à partir du 2 juillet recevront leur pass sanitaire automatiquement après l’administration de la dernière dose de vaccin ou lors de la délivrance du résultat du test.

Les personnes déjà vaccinées ou rétablies de la Covid avant le 2 juillet (test PCR ou antigénique positif de +15 jours et – 6 mois) peuvent demander leur pass sanitaire en remplissant un formulaire en ligne sur le site www.covid19.mc.

Pour rappel, les personnes peuvent choisir entre le Monaco Safe Pass, valable à Monaco et en France ou le Pass sanitaire européen, délivré de la même manière que le Monaco Safe Pass. 

Ce dernier est valable à Monaco, dans tous les Etats membres de l’Union européenne (UE), en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse, ainsi que dans les Etats qui concluront des accords de reconnaissance avec l’UE.

 

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.