“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

735 € pour France Alzheimer 06

Mis à jour le 28/12/2017 à 05:16 Publié le 28/12/2017 à 05:16

735 € pour France Alzheimer 06

La résidence médicalisée Fontdivina a remis récemment un chèque de 735 euros à l'association France Alzheimer et maladies apparentées 06.

La résidence médicalisée Fontdivina a remis récemment un chèque de 735 euros à l'association France Alzheimer et maladies apparentées 06. Une somme collectée suite à la vente d'objets divers réalisés par les résidents, les 16 et 21 septembre dans le cadre de la Journée mondiale Alzheimer.

Les objets de décoration, cartes et autres calepins ont été fabriqués cet été par une quinzaine de résidents, encadrés par l'équipe d'animation lors des ateliers créatifs, et proposés à la vente aux familles, salariés et partenaires de la résidence comme le CCAS et ALSH (1) de Beausoleil, ainsi qu'aux habitants autour de la résidence.

La directrice de la résidence Fontdivina, Isabelle Morens, a accueilli et remis la recette de ces ventes à Liliane Imbert, présidente de l'association (2) qui a exprimé ses remerciements et présenté son association : « L'association France Alzheimer 06 a pour mission d'accueillir, informer, soutenir, accompagner les malades et leurs familles, de former les aidants et professionnels et de sensibiliser les pouvoirs publics. Notre objectif est de rompre l'isolement et recréer le lien social. »


La suite du direct