125 morts dans le Var et les Alpes-Maritimes depuis le début de l’épidémie

Depuis le début de l’épidémie dans le Var et les Alpes-Maritimes, 94 malades sont décédés du Covid-19 à l’hôpital, selon le bulletin de l’Agence nationale Santé publique France.

La rédaction Publié le 07/04/2020 à 17:31, mis à jour le 07/04/2020 à 18:24
L'hôpital Pasteur 2 à Nice. Photo Cyril Dodergny

Et 31 résidents au sein de l’Ehpad de Mougins. Dans les Alpes-Maritimes, le nombre de personnes hospitalisées a fortement baissé ce mardi.

Six personnes ont succombé au Covid-19 ce mardi en milieu hospitalier, dans le Var et les Alpes-Maritimes, selon des données fournies par l’Agence nationale de Santé publique France.

Dans les Alpes-Maritimes, le bilan est passé de 47 à 48 morts. Cent-cinquante-deux personnes étaient encore a hospitalisées aujourd’hui, 81 patients de moins que lundi. En réanimation, il y a 81 autres malades dans les hôpitaux maralpins.

 

Dans le Var, cinq personnes ont été emportées par le Covid-19 depuis lundi.

Le bilan s’élève à 46 morts dans les hôpitaux de ce département depuis le début de l’épidémie. Le nombre de malades hospitalisés est passé de 250 à 253. Soixante et un porteurs du Covid-19 sont ce mardi en réanimation.

Dans les Alpes-Maritimes, le bilan au sein de l’EHPAD de Mougins est de 31 morts.

Depuis le début de l’épidémie dans le Var et les Alpes-Maritimes, 125 personnes n’ont pas survécu au Covid-19 à l’hôpital ou en Ehpad.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.