“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Rugby : Christian Califano invité par l'ASM

Mis à jour le 23/04/2016 à 05:07 Publié le 23/04/2016 à 05:07
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Rugby : Christian Califano invité par l'ASM

Christian Califano, l'un des monuments du rugby français, a accepté l'invitation du Club des Partenaires de l'AS Monaco Rugby de venir rencontrer les jeunes joueurs du club ce samedi matin lors de leur entraînement sur la pelouse du stade de Cap-d'Ail.

Christian Califano, l'un des monuments du rugby français, a accepté l'invitation du Club des Partenaires de l'AS Monaco Rugby de venir rencontrer les jeunes joueurs du club ce samedi matin lors de leur entraînement sur la pelouse du stade de Cap-d'Ail. Les enfants de l'École de Rugby de Monaco, qui compte près de 200 licenciés de 5 à 14 ans, auront la joie d'échanger quelques passes avec le pilier français.

Coup d'envoi d'une série de rendez-vous

Un soutien de plus pour les jeunes rugbymen qui ont déjà pu rencontrer cette saison François Pienaar, capitaine emblématique des Springboks lors de leur victoire historique à la Coupe du Monde de 1995, incarné à l'écran par Matt Damon dans le film Invictus de Clint Eastwood, Ali Williams, 77 sélections avec les All Blacks, vainqueur de la Coupe du Monde 2011, sans oublier les parrains historiques et fidèles soutiens du club, les internationaux français Thomas Lombard, président d'honneur du Club, Aubin Hueber et Yannick Jauzion.

Cet événement donne le coup d'envoi d'une série de rendez-vous qui mettront l'ovalie à l'honneur en principauté dans les mois qui viennent. Les 21 et 22 mai, la 3e International Monaco Rugby Kids Cup accueillera au stade Louis II quelque 600 enfants de clubs français et internationaux pour deux jours de compétition et d'animations ouvertes à tous puis, les 18 et 19 juin, ce sera aux équipes nationales de Rugby à VII de prendre possession de la pelouse du Louis II pour le tournoi olympique qualificatif de rugby à VII qui permettra d'attribuer la dernière place qualificative pour les J.O. de Rio.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.