Rubriques




Se connecter à

Qui pour remplacer Patrice Collazo sur le banc du RCT? Donnez-nous votre avis

Le RC Toulon, 13e au classement du Top 14 de rugby, a annoncé mardi dans un communiqué laconique la fin de sa collaboration "d'un commun accord" avec Patrice Collazo, son manager.

La rédaction Publié le 26/10/2021 à 16:45, mis à jour le 26/10/2021 à 16:48
Patrice Collazo, le désormais ex-entraîneur du RCT. Photo Valerie Le Parc

Collazo et le RCT, c'est terminé! Avant-dernier au classement, avec seulement deux victoires en huit journées de championnat, le triple champion d'Europe et quadruple champion de France sera conduit par James Coughlan pour la préparation de son prochain match de Top 14, à domicile samedi contre Biarritz.

Le président du club de la rade, Bernard Lemaitre, donnera une conférence de presse vendredi à 09h30.

 

En profitera-t-il pour annoncer le successeur de Collazo sur le banc du RCT? En attendant, nous vous proposons de voter pour choisir le nom du prochain entraîneur du club toulonnais. Au choix: Franck Azema, ex-manager de l'ASM (Clermont), aujourd'hui consultant sur Canal, Jonny Wilkinson, demi d'ouverture iconique du RCT dans les années 2010, Sergio Parisse, 3e ligne en fin de carrière sur le terrain, très apprécié des joueurs et des supporters, Richard Cockerill, ex-international anglais déjà passé par Toulon, qui vient d'intégrer le staff du XV de la rose et Frédéric Michalak, autre grand demi d'ouverture, qui vient d'intégrer le staff du RCT.

A vos votes!

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.