Rubriques




Se connecter à

Les rugbymen monégasques en Afrique du Sud pour la Fondation Princesse Charlène

Dans le cadre du programme « Sport et Education » de la Fondation Princesse Charlène, pour se construire autour des valeurs du sport, l'équipe monégasque U16 de rugby est partie pour l'Afrique du Sud.

La rédaction Publié le 11/07/2016 à 05:05, mis à jour le 11/07/2016 à 05:05
Sur la pelouse du stade Louis II, la princesse Charlène est venue saluer les joueurs avant leur départ en Afrique du Sud. Eric Mathon/Palais princier

Dans le cadre du programme « Sport et Education » de la Fondation Princesse Charlène, pour se construire autour des valeurs du sport, l'équipe monégasque U16 de rugby est partie pour l'Afrique du Sud. Afin de participer au tournoi « South Africa - Monaco Rugby Exchange », jusqu'au 14 juillet.

La princesse Charlène est venue soutenir et encourager les jeunes avant leur départ.

 

Les rugbymen rouge et blanc doivent notamment se frotter à la pelouse du City Park Stadium de Cape Town, pour un tournoi de rugby à 7. Sur place, l'équipe est accompagnée par les dirigeants de la Fédération Monégasque de Rugby.

En février dernier, pour la première partie du « South Africa - Monaco Rugby Exchange », douze enfants défavorisés sud-Africains avaient été reçus en Principauté pour participer au tournoi de rugby Sainte Dévote.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.