Rubriques




Se connecter à

"Honte à vous le RN": Frédéric Michalak soutient sa sœur voilée et appelle à voter Emmanuel Macron

La star du rugby, Frédéric Michalak, ancien demi de mêlée de l'équipe de France et de Toulon (2012-2016), a posté sur Twitter une photo de lui et de sa sœur voilée. Il appelle à voter Emmanuel Macron.

La rédaction Publié le 22/04/2022 à 11:20, mis à jour le 22/04/2022 à 11:20
Frédéric Michalak. Photo JFO

Après Mourad Boudjellal, c'est une autre légende du RCT qui prend position pour Emmanuel Macron dans la course à l'élection présidentielle. 

La star Frédéric Michalak, ancien demi de mêlée de l'équipe de France et de Toulon (2012-2016), a posté sur Twitter une photo de lui et de sa sœur voilée avec un message de soutien. 

 

"Ma petite sœur née en France, je t’aime, je suis triste de voir que tu ne serais pas libre dans ton propre pays pour vivre ta foi. Libre, voilée par choix, et qui aide les plus démunis chaque jour!", écrit celui qui officie aujourd'hui dans le staff du RCT. 

Fred Michalak conclut son message par un plaquage à la candidate RN, Marine Le Pen, et sa proposition d'interdire le voile en France si elle remporte le second tour: "Honte à vous Rassemblement national! Votez Emmanuel Macron".

Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur prend position contre le RN et pour Emmanuel Macron. Frédéric Michalak figurait dans la liste des sportifs signataires de la tribune publiée le 12 avril dans Le Parisien. Dans ce texte, de multiples personnalités du monde du sport  avaient exprimé une réticence à voir l'extrême-droite au pouvoir, et avaient appelé à voter pour le Président de la République sortant.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.