“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Essai transformé !

Mis à jour le 16/01/2016 à 05:00 Publié le 16/01/2016 à 05:00
Il y avait foule à l'occasion de cette matinée de festivités qui regroupait toutes les catégories de l'école de rugby de l'ASM.

Il y avait foule à l'occasion de cette matinée de festivités qui regroupait toutes les catégories de l'école de rugby de l'ASM. DR

Essai transformé !

Le père Noël est passé un peu tard pour les petits rugbymen de la Principauté mais il a bien gâté les adhérents de l'école de rugby de l'ASM.

Le père Noël est passé un peu tard pour les petits rugbymen de la Principauté mais il a bien gâté les adhérents de l'école de rugby de l'ASM. La nouvelle équipe dirigeante de la section avait tenu à associer la traditionnelle galette des rois à une distribution de cadeaux aux enfants présents sur le stade de Cap-d'Ail.

Tous, entre deux petits matchs sur le terrain, sont allés dans la salle du stade Louis-II, où les joueurs de l'équipe première les ont accueillis en compagnie des éducateurs du club. Beaucoup de parents accompagnaient leurs enfants qui, dans une ambiance survoltée, ont reçu de nombreux cadeaux. Les plus petits sont repartis avec des jouets offerts par Joué Club, les plus grands ont reçu des équipements aux couleurs du club.

Plus de 150 personnes se sont pressées joyeusement et les nombreux bénévoles présents ont veillé à une parfaite organisation. Une tombola a été tirée et de nombreux lots offerts par les partenaires du club (Monaco Telecom, le Fairmont et Livenup) ont été gagnés. Il ne restait plus aux dirigeants qu'à remercier les bénévoles et les partenaires pour leur soutien et leur efficacité habituelles sans laquelle rien ne serait possible dans un club sportif. Ce petit événement est appelé à se renouveler chaque année.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct