“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Vers un habitat plus confortable à Beausoleil ?

Mis à jour le 24/09/2016 à 05:09 Publié le 24/09/2016 à 05:09
Autour du maire de Beausoleil, de gauche à droite : Fabien Bernard, président de la Soliha, la sénatrice Domique Estrosi-Sassone, présidente de l'Adil, et le directeur de la Caf des Alpes-Maritimes Yves Fasanaro. Tous ont entériné hier la convention.

Autour du maire de Beausoleil, de gauche à droite : Fabien Bernard, président de la Soliha, la sénatrice Domique Estrosi-Sassone, présidente de l'Adil, et le directeur de la Caf des Alpes-Maritimes Yves Fasanaro. Tous ont entériné hier la convention. C.V.

Vers un habitat plus confortable à Beausoleil ?

C'est le projet de la convention signée hier pour aider les locataires du secteur privé qui en ont besoin à embellir ou arranger leur logement

Une signature « concrète et utile », glisse au micro Gérard Spinelli. Le maire de Beausoleil a signé hier une convention relative à l'habitat. Qui a pour objectif de permettre à des familles beausoleilloises de rénover ou embellir l'appartement dont ils sont locataires. Une démarche d'auto-rénovation assez novatrice, qui offre la possibilité à des locataires d'apporter « un mieux-vivre » à leur habitat loué dans le secteur privé.

Concrètement, les...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct