“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une Fête de la musique intergénérationnelle

Mis à jour le 23/06/2018 à 05:18 Publié le 23/06/2018 à 05:18
A gauche, les performances de Dimple et ses danseuses ont donné envie au public de suivre leurs pas. A droite, en 2e partie du concert, de nombreux artistes amateurs (ici Christine et Jérôme) ont brillamment interprété des anciens tubes.

A gauche, les performances de Dimple et ses danseuses ont donné envie au public de suivre leurs pas. A droite, en 2e partie du concert, de nombreux artistes amateurs (ici Christine et Jérôme) ont brillamment interprété des anciens tubes. S.I

Une Fête de la musique intergénérationnelle

beausoleil

La Fête de la Musique à Beausoleil s'est déroulée dans une ambiance familiale et décontractée, placée sous le signe du partage. Plusieurs générations d'artistes ont participé à cet événement sur la scène dressée sur la Place de la Libération, en présence du maire Gérard Spinelli, son épouse et des élus.

En première partie, les élèves de la classe de chant de l'école municipale de musique, 5 adolescents et adultes, ont merveilleusement interprété des variétés internationales, suivis par un groupe Beausoleillois, «Dimple» et ses danseuses avec des chansons très rythmées.

En deuxième partie, 4 chanteurs(ses) plus matures parfois accompagné d'un guitariste, ont interprété des tubes en majorité françaises, bien appréciées également du public, qui s'est lâché en fin de soirée sur la piste.

La soirée a été présentée par Alexandra Boidi, responsable du Pôle Jeunesse (porté par le CCAS) qui avait en amont organisé le casting «Jeunes talents». Le soir la Cantarella a présenté au Sanctuaire St Joseph un magique « Voyage Musical de Monteverdi à Kodaly », puis au théâtre Michel Daner « Let the sun shine in Beausoleil » superbes interprétations des musiques contemporaines, avec la participation de l'ensemble Sola Voce. Avec des musiques si variées, chacun en avait trouvé à son goût !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct