Rubriques




Se connecter à

TV5 Monde diffuse la suite et fin de l’entretien avec Pierre Dartout ce dimanche soir

TV5 Monde diffuse ce dimanche soir, à 19 h 58, la deuxième partie de l’interview du ministre d’État, Pierre Dartout, menée par le journaliste Cyril Viguier et le directeur des rédactions du groupe Nice-Matin, Denis Carreaux. L’occasion de découvrir l’homme derrière la fonction.

La rédaction Publié le 03/01/2020 à 09:54, mis à jour le 03/01/2020 à 09:54
Pierre Dartout face à Cyril Viguier et Denis Carreaux. Cyril Dodergny

Nommé ministre d’État par le prince Albert II en septembre dernier, l’ancien préfet a pris les rênes de l’exécutif en pleine crise sanitaire et économique "avec fierté", aux termes d’une cérémonie d’intronisation "très émouvante" en présence de sa famille.

Lors du premier acte de cet entretien, diffusé le 27 décembre dernier, Pierre Dartout avait évoqué sa vision de la Principauté et sa capacité d’action.

 

Des confidences plus personnelles émaillent aussi ce deuxième rendez-vous de l’émission "Monte-Carlo Riviera" avec un ministre tintinophile et lecteur de romans anciens.

TV5 Monde est diffusée dans 200 pays, en quatorze langues. Pierre Dartout confie d’ailleurs que la Principauté réfléchit à intégrer le conseil d’administration de la chaîne de la francophonie aux 60 millions de téléspectateurs par semaine.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.