“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Trains à l'est : Guibal interpelle le ministère

Mis à jour le 11/10/2018 à 05:04 Publié le 11/10/2018 à 05:04
Samedi dernier, à Nice, les défenseurs de la ligne Nice-Tende-Cuneo ont manifesté pour que les guichets du tracé restent ouverts.

Samedi dernier, à Nice, les défenseurs de la ligne Nice-Tende-Cuneo ont manifesté pour que les guichets du tracé restent ouverts. F.B.

Trains à l'est : Guibal interpelle le ministère

Pour défendre la ligne Nice-Tende-Cuneo - dont l'avenir reste toujours incertain - le président de la communauté d'agglomération de la Riviera française (Carf), Jean-Claude Guibal, s'est récemment fendu d'une nouvelle lettre à la ministre des transports, Élisabeth Borne.

Pour défendre la ligne Nice-Tende-Cuneo - dont l'avenir reste toujours incertain - le président de la communauté d'agglomération de la Riviera française (Carf), Jean-Claude Guibal, s'est récemment fendu d'une nouvelle lettre à la ministre des transports, Élisabeth Borne. Avec copie au patron de la Région, Renaud Muselier.

L'occasion de rappeler, noir sur blanc, que « cette desserte ferroviaire est un axe vital pour la vallée de la Roya, et structurant pour l'avenir économique des communes du moyen et haut pays ». De solliciter une « bienveillante intervention afin que le budget prévu pour la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct