“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

On ne veut pas faire seulement de l'assistanat

Mis à jour le 04/01/2018 à 05:16 Publié le 04/01/2018 à 05:16
« 97 % des dossiers aboutissent avec succès, je suis fière de le dire. »

« 97 % des dossiers aboutissent avec succès, je suis fière de le dire. » S.I.

On ne veut pas faire seulement de l'assistanat

La présidente de l'association Famille de France 06, récipiendaire de la Médaille du bénévolat, détaille ses « missions de cœur » envers les plus démunis

Le phénomène marquant en 2017 pour l'association Famille de France 06, fut la remise de Médaille du Bénévolat à sa présidente départementale Danièle Lisbona, par Christian Estrosi, au CUM de Nice. Elue à la tête de l'association en novembre 2008, elle vient d'entamer son 3e mandat, qui durera jusqu'en 2020.

Outre cette dernière médaille, Danièle Lisbona a reçu comme récompenses, en 2014, le titre de Commandeur d'Ordre à Monaco, délivré par Franck Nicolas, président de la Nuit des Associations ; a été élue « Personnel qualifié » à la Commission départementale d'aménagement commerciale (CDAC) en 2015, pour représenter l'Association des consommateurs.

En outre, Famille de France 06 vient d'obtenir l'Agrément ARS (Agence Nationale de Santé) pour la première fois, Danièle Lisbona va donc siéger en tant que membre de FF06, au CHU Lenval.

En pratique, elle peut traiter tous les dossiers liés à la consommation et peut être interpellée pour les dossiers afférents à la santé (litiges liés au médical). Elle est également administrateur du CCAS dans le département, dont Castillon, Roquebrune-Cap-Martin et Saint Jannet.

Pour toutes ces « missions de cœur », Danièle Lisbona fait du pur bénévolat.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct