Rubriques




Se connecter à

Municipales à Villefranche-sur-mer: Christian Scolari rejoint le comité de soutien à Jean-Pierre Mangiapan

Dans une commune où l'élection municipale s'annonce particulièrement indécise, et où la campagne s'avère acharnée, tous les soutiens sont les bienvenus pour les candidats. A fortiori les soutiens " de poids ". Aussi Jean-Pierre Mangiapan

L. P. Publié le 26/02/2014 à 11:04, mis à jour le 26/02/2014 à 11:08
Titre sur deux lignes - 24480410.jpg
Christian Scolari soutient Jean-Pierre Mangiapan et ses colistiers Richard Conte et Gérard Grosgogeat. L. P.

Dans une commune où l'élection municipale s'annonce particulièrement indécise, et où la campagne s'avère acharnée, tous les soutiens sont les bienvenus pour les candidats. A fortiori les soutiens " de poids ".

Aussi Jean-Pierre Mangiapan a-t-il dévoilé hier les personnalités de son comité de soutien : Nicole Fontaine, ancienne ministre et ancienne présidente du Parlement européen ; Michel Mosser, ancien architecte et résistant ; et Christian Scolari, ancien maire de Beaulieu et avocat pénaliste fameux, dont la fille est une colistière de Jean-Pierre Mangiapan.

" Que des administrés villefranchois,a souligné le candidat, contrairement à un adversaire qui fait venir des personnalités de l'extérieur, niçoises notamment. Je vous assure que beaucoup de ministres chiraquiens auraient répondu à mon invitation. "

 

" Mais nous faisons une campagne villefranchoise, avec des Villefranchois et pour les Villefranchois. "

Ce comité aura pour objectif " d'éclairer les Villefranchois durant la campagne et d'apporter ses avis et expertises à l'équipe municipale durant la mandature ", a expliqué l'actuel premier adjoint.

Ainsi, Christian Scolari se rendra dès aujourd'hui sur le marché aux côtés de Jean-Pierre Mangiapan. L'avocat marque ainsi son retour dans la sphère politique, quittée en 2001 sans avoir brigué un troisième mandat à Beaulieu : " J'avais envie de m'engager à nouveau, mais je n'ai pas la possibilité de le faire personnellement davantage ",explique-t-il.

Jean-Pierre Mangiapan et Gérard Grosgogeat connaissent leurs dossiers et se consacreront à Villefranche. C'est primordial, je le sais par expérience : mener une activité professionnelle, même partielle, et être maire, à notre époque, conduit à tout faire dans la précipitation. Leurs projets, notamment celui de l'Octroi, redonneront à Villefranche sa première place dans le canton. "

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.