Rubriques




Se connecter à

Municipales à Vallauris-Golfe Juan: Salucki fustige une "politique désastreuse"

« Nous avons six ans de travail derrière nous. Six ans dans l'opposition.Ça nous donne une expérience, une confiance et une crédibilité».

V. B. Publié le 02/02/2014 à 19:32, mis à jour le 02/02/2014 à 19:44
Salucki - 24206470.jpg
Devant des fidèles, Michelle Salucki a été offensive pour le lancement de sa campagne. Patrick Clementé

« Nous avons six ans de travail derrière nous. Six ans dans l'opposition.Ça nous donne une expérience, une confiance et une crédibilité». Lancement de campagne, avant-hier soir, pour Michelle Salucki et sa liste « Notre combat pour Vallauris-Golfe Juan. »

 

Si la candidate divers droite n'a pas dévoilé les noms de ses colistiers, ni divulgué son programme, elle s'est montrée particulièrement offensive. « La pauvreté augmente. La commune est aussi malade de son insécurité, de son absence de politique économique et d'un manque général de dynamisme ». Dans le viseur de l'élue ? « La politique municipale, responsable de ce fiasco. Douze ans de règne sans partage, fermée à toute proposition. Douze ans d'une gestion hasardeuse qui a plombé les dépenses.»

Et la candidate de se présenter comme « l'alternative crédible à cette politique désastreuse ». Avec comme priorités « la sécurité, l'économie, la redynamisation de la ville, recréer du lien social. Et une écoute permanente ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.