Rubriques




Se connecter à

Municipales à Mougins: la permanence de Richard Galy installée à Tournamy

Ça n'a pas traîné. Juste sa candidature annoncée, Richard Galy maire sortant de Mougins, a inauguré hier matin sa permanence électorale.

Ga. P. Publié le 02/02/2014 à 19:25, mis à jour le 02/02/2014 à 19:32
La permanence de Richard Galy installée à Tou - 24209733.jpg
Le candidat Richard Galy, hier, devant sa permanence de la Tour center, au 799 avenue de Tournamy. A. B.-J.

Ça n'a pas traîné. Juste sa candidature annoncée, Richard Galy maire sortant de Mougins, a inauguré hier matin sa permanence électorale.

Ils étaient d'ailleurs nombreux à être venus l'encourager. Des voisins avaient également fait le déplacement, comme le député-maire de Cannes, Bernard Brochand et le maire de Théoule, Daniel Mansanti, incarnant la nouvelle entité territoriale, la communauté de communes des Pays de Lérins.

« Il faut venir voter le 23 mars ! »

 

Bien sûr, les élus de sa majorité au conseil municipal avaient répondu présents, comme plusieurs directeurs de service, mais dans l'assemblée, on croisait aussi des Mouginois venus entendre les propositions du candidat.

En introduction, son directeur de campagne(1), le fidèle Michel Bianci. Il a insisté pour rappeler que cette année, l'élection municipale, du fait d'un duel, n'aura qu'un tour et qu'il « faut venir voter le 23 mars. »Il lui est également revenu le rôle de« flinguer » l'adversaire : « Une liste soutenue par le parti communiste français, le parti socialiste et Europe écologie les verts, menée par M. de Coninck, qui, étant Belge, ne pourra être élu maire! Il vous demande de signer un chèque en blanc. Pour laisser la place à qui ? Il se moque des Mouginois. »

Ne restait plus qu'à Richard Galy de prendre le micro pour expliquer son nouvel engagement, après déjà deux mandats, de dresser son bilan et d'évoquer ses priorités. Un programme que le candidat devrait au fil des réunions à venir étoffer.

La permanence est ouverte tous les jours de 15 h 30 à 19 h, le jeudi soir à partir de 19 h 30, le samedi de 10 h à 12 h 30 et de 16 h à 18 h. Le maire sortant y sera présent le jeudi soir et le samedi de 11 h à 12 h 30.

 

(1) Il était accompagné par José Boyera, président du comité de soutien et Raymond Caruna, le trésorier de la campagne.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.