Rubriques




Se connecter à

Municipales à Drap: Robert Nardelli, " la commune doit cesser de dépérir ! "

Plusieurs jours par semaine, l'équipe de " Drap Avenir " est à l'écoute de la population à sa permanence. Tous les samedis, mais également les lundis, les mardis, les jeudis et les dimanches, les colistiers de la liste conduite par Robert

Audrey Bollaro Publié le 26/02/2014 à 11:12, mis à jour le 26/02/2014 à 11:20
Titre titre - 24477768.jpg
A la permanence de l'avenue Général-de-Gaulle à Drap. Audrey Bollaro et DR

Plusieurs jours par semaine, l'équipe de " Drap Avenir " est à l'écoute de la population à sa permanence.

Tous les samedis, mais également les lundis, les mardis, les jeudis et les dimanches, les colistiers de la liste conduite par Robert Nardelli sont présents dans leur permanence pour écouter les doléances des Drapois et leur présenter leurs ambitions pour Drap.

" Notre programme d'actions est mesuré, nous souhaitons principalement restructurer les services municipaux pour proposer un service public irréprochable aux Drapois, proposer des structures sportives et culturelles sur l'ensemble du territoire et ce, pour toutes les générations ", affirme Robert Nardelli, conseiller municipal sortant et d'opposition.

 

" Nous aurions aimé avoir un espace comme le chapiteau de La Trinité pour permettre aux Drapois de faire leurs célébrations, leurs fêtes ", confie le candidat qui prévoit de développer les pouvoirs de police du garde-champêtre afin que la qualité de vie soit respectée.

" Nos dossiers sont prêts, leurs financements étudiés et tout cela, sans toucher à la fiscalité communale. Nous revendiquerons également notre place au sein de la Communauté de communes et conserverons la régie de l'eau. "

" Pour la première fois, une astreinte téléphonique permettra à la population d'être en contact permanent avec la mairie. On se rencontrera dans les quartiers pour vous écouter », précise Robert Nardelli qui insiste sur le fait que sa liste est « diverse ".

" On n'y fait pas de la politique, assure-t-il. On s'investit pour notre village, pour que Drap cesse de dépérir ! ".

 

La Liste de Robert Nardelli

La liste a été constituée par Robert Nardelli qui " a décidé de s'engager dans cette aventure humaine aux côtés de trois autres colistiers de l'ancienne équipe ". C'est-à-dire : Romain Bianchi, Nathalie Digani et Martine Dunoyer De Segonzac.

Il s'est entouré de " 23 nouvelles personnes aux compétences diversifiées et complémentaires ". Sa liste a été déposée officiellement en préfecture le 21 février.

" Les 27 engagés œuvrent quotidiennement aux côtés de nombreux sympathisants qui travaillent bénévolement pour cette campagne électorale à l'engagement humain sans précédent. Il s'agit d'un groupe, d'une équipe soudée et motivée ", précise Robert Nardelli.

Retrouvez la liste des colistiers dans l'édition du mercredi 26 février

 

Infos sur http://drap-avenir.fr/.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.