Rubriques




Se connecter à

Monaco envisage de construire une trentaine de logements pour les Enfants du Pays

A l'occasion du Conseil national mercredi soir, le ministre d'Etat a annoncé une bonne nouvelle pour les Enfants du Pays.

Joelle Deviras Publié le 02/07/2021 à 10:44, mis à jour le 02/07/2021 à 16:17
Illustration. Photo Cyril Dodergny

"Le gouvernement discute avec le Conseil national pour trouver la solution la plus adaptée pour envisager de lancer une opération qui pourrait compter une trentaine d’appartements destinés aux Enfants du Pays", a dit Pierre Darttout.

Après la déception de la villa Ida (préemptée, rappelons-le, par le gouvernement en 2009 afin d’y créer trente logements pour les Enfants du pays et ensuite transformée en vaste projet domanial), un nouvel espoir naît.

 

"Nous avons eu le plaisir d’entendre la confirmation que l’Etat souhaite construire une trentaine de logements et ainsi tenir des engagements pris dans le passé, note Géraldine Motillon, présidente des Enfants du pays. La construction de nouveaux logements, la récupération des appartements sous loi libérés par les Nationaux permettront aux Enfants du pays de continuer à vivre Monaco."

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.