“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Médaille surprise aux voeux du maire

Mis à jour le 26/01/2017 à 05:10 Publié le 26/01/2017 à 05:10
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Médaille surprise aux voeux du maire

Cette année, les vœux du maire au personnel de la mairie de Cap-d'Ail avaient tout pour se dérouler comme d'habitude, entre discours de Xavier Beck pour la nouvelle année, partage de la galette des rois et remise des médailles du travail.

Cette année, les vœux du maire au personnel de la mairie de Cap-d'Ail avaient tout pour se dérouler comme d'habitude, entre discours de Xavier Beck pour la nouvelle année, partage de la galette des rois et remise des médailles du travail. Mais cette année, une surprise de taille est venue se glisser dans la cérémonie pour l'une des participantes.

Retour en arrière. Comme chaque année, les élus cap-d'aillois et l'ensemble du personnel municipal sont rassemblés pour la cérémonie des vœux. Xavier Beck remercie chaleureusement ses équipes pour leur dynamisme et leur efficacité, se félicitant de la revalorisation des carrières prévue pour le 1er février, revalorisation qu'il estime entièrement justifiée.

Après son discours, le maire remet à ses plus anciens collaborateurs des médailles récompensant leur longue carrière : l'or (35 ans) pour Patricia Castaldini, Catherine Ricotta et José Pastorelli ; le vermeil pour Viviane Gomez Vidal (25 ans) ; l'argent (20 ans) pour Joëlle Bravetti. La cérémonie ne s'est pas arrêtée là puisque le maire a également récompensé l'une de ses élues qui, le moins que l'on puisse dire, ne s'y attendait pas.

Après 30 ans de mandat, c'est Janine Tardiez qui a été récompensée par les médailles d'argent et de vermeil. Émue, l'élue a écouté Xavier Beck évoquer le plaisir rare de remettre une médaille de mandat local à un élu et dire quelques mots sur son discernement, son caractère et son « implication dans les dossiers de la commune, notamment dans une délégation des plus difficiles, les logements ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.