Les élus FN de Beausoleil quittent leur parti

Les trois élus étiquetés Front National de Beausoleil ont présenté leur démission au siège du parti frontiste, ce samedi.

La rédaction Publié le 29/09/2015 à 08:16, mis à jour le 29/09/2015 à 08:40
élus FN de Beausoleil

Les trois élus étiquetés Front National de Beausoleil ont présenté leur démission au siège du parti frontiste, ce samedi.

Jean-Jacques Guitard, Nathalie Gualandi et Marie Allain, élus en mars 2014, gardent leur siège au conseil municipal, sous l’étiquette divers droite.

Le 19 septembre dernier, les élus n'avaient pas été prévenu de la visite surprise de Marion Maréchal-Le Pen sur le marché de Beausoleil, en pleine campagne des élections régionales. Un épisode qui a motivé leur décision.

Les nouveaux ex-frontistes disent aujourd'hui ne plus se retrouver dans la ligne de leur parti.

«Je suis très déçu, très amer car nous nous étions investis corps et âme mais nous ne pouvons plus cautionner la tournure que prend le parti» souligne Jean-Jacques Guitard, président du groupe FN du conseil municipal.

En ligne de mire notamment, le choix d'Olivier Bettati pour les élections régionales «à la place d’élus compétents et loyaux» regrette Jean-Jacques Guitard.

Aujourd’hui les «frondeurs» du FN n’excluent pas apporter leur soutien à un autre mouvement politique pour les élections régionales à venir.


Les détails à lire ce mardi dans Monaco-Matin.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.