Rubriques




Se connecter à

Le succès est là grâce aux élèves

beausoleilRencontre avec Véronique Schaufelberger, directrice de l'école municipale de danse qui fête ses 30 ans. Pour l'occasion, un spectacle sera présenté demain sur la Place de la Libération

Propos recueillis par Sony Ith Publié le 23/06/2017 à 05:19, mis à jour le 23/06/2017 à 05:19
Véronique Schaufelberger a été félicitée par le maire Gérard Spinelli, en présence de Nicolas Spinelli, adjoint, et Stephan Gaffoglio responsable du Service Culturel.
Véronique Schaufelberger a été félicitée par le maire Gérard Spinelli, en présence de Nicolas Spinelli, adjoint, et Stephan Gaffoglio responsable du Service Culturel. S.I.

Elle en est l'âme. Depuis 1987, année de la création de l'école municipale de danse par la municipalité de Gérard Spinelli, Véronique Schaufelberger dirige avec énergie et professionnalisme la structure artistique et a vu passer dans son cours de danse des générations entières de Beausoleillois. Les parents, puis les enfants, voire aujourd'hui les petits-enfants !

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.