Rubriques




Se connecter à

Le président du Syndicat intercommunal des Eaux Corniches et Littoral reçoit la Médaille de la Ville

Henri Adonto, président du Syndicat Intercommunal des Eaux des Corniches et du Littoral (SIECL) a reçu récemment des mains du maire Gérard Spinelli la Médaille de Ville de Beausoleil.

SONY ITH Publié le 22/12/2017 à 05:13, mis à jour le 22/12/2017 à 05:13
Henri Adonto, à droite, a reçu la Médaille de la Ville des mains du maire Gérard Spinelli.
Henri Adonto, à droite, a reçu la Médaille de la Ville des mains du maire Gérard Spinelli. S.I.

Henri Adonto, président du Syndicat Intercommunal des Eaux des Corniches et du Littoral (SIECL) a reçu récemment des mains du maire Gérard Spinelli la Médaille de Ville de Beausoleil.

Une reconnaissance de la commune pour son mandat à la tête du SIECL durant 14 ans, de 2003 à 2017, comme l'a souligné le maire dans son allocution : « Un homme choisi pour son sens aigu du service public et de l'intérêt général, porté par un parcours brillant, (...) Permets-moi aujourd'hui en tout cas d'exprimer en notre nom à tous, l'expression de notre profonde reconnaissance pour le bilan et l'empreinte que tu laisses à la présidence du SIECL (lire ci-dessus) »

 

Prêt à relever « d'autres défis »

De famille beausoleilloise, Henri Adonto, a visiblement été ému de cette distinction communale qui salue le parcours et l'engagement d'un homme au service des communes et des administrés.

Après une carrière professionnelle à Monaco, le président du SIECL, s'est en effet pleinement investi dans cette mission essentielle de gestion des territoires. Mais ce grand actif se dit prêt à « relever d'autres défis » et continuer de voyager, chose qu'il affectionne tout particulièrement.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.