“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le maire a salué l'engagement du personnel communal

Mis à jour le 12/01/2019 à 05:09 Publié le 12/01/2019 à 05:09
Le maire, Patrick Cesari a présenté ses vœux au personnel communal.

Le maire, Patrick Cesari a présenté ses vœux au personnel communal. L.B

Le maire a salué l'engagement du personnel communal

roquebrune-cap-martin

Après les vœux présentés à la population (voir édition du 9 janvier), Patrick Cesari a réitéré l'exercice, jeudi soir sous le chapiteau Jean-Gioan, mais cette fois-ci à l'attention du personnel communal. Entouré d'une partie de son conseil municipal, le premier magistrat sur scène a tout d'abord demandé à l'assistance d'observer une minute de silence en l'hommage de Francis Vienne, employé municipal dernièrement disparu.

Vision futuriste de la ville

Dans son allocution, globalement, Patrick Cesari a abordé les mêmes thèmes que trois jours auparavant : sport, social, développement économique, les grands chantiers comme Azureva, le Vista Palace ou le futur projet immobilier prévu sur les Collines de Saint-Roman.

Les aménagements urbains comme la dalle du Rataou, le dévoilement du préprojet de la BA 943 en juin 2019 ou encore la reconstruction de l'école de La Plage ont été autant de dossiers également évoqués par le maire. «Il faut continuer à travailler avec le sens professionnel et la même éthique que ces deux ou trois dernières années», a-t-il lancé aux agents communaux. Avant de vanter la qualité de l'enseignement au sein l'école municipale de musique, «Qui sera délocalisée sur la future BA 943 !» Patrick Cesari a aussi émis le souhait de voir une salle polyvalente fleurir dans le futur, «Pour les rendez-vous annuels des Roquebrunois», avant de souligner que l'arrivée de la fibre allait être un confort pour tous les administrés connectés. «J'ai été parfois dur avec vous (...), mais vous m'avez entendu et c'est tant mieux ! Pour cela je vous remercie», a scandé notamment l'édile avant de procéder à la remise des médailles au personnel en compagnie de la présidente du COSL, Dominique Vernice.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct