“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La présidente de Familles de France 06 honorée par Christian Estrosi

Mis à jour le 14/03/2017 à 05:15 Publié le 14/03/2017 à 05:14
Danièle Lisbona, à la fois fière et émue lors de la remise de sa médaille.

Danièle Lisbona, à la fois fière et émue lors de la remise de sa médaille. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La présidente de Familles de France 06 honorée par Christian Estrosi

Christian Estrosi, président du Conseil régional PACA, président de la Métropole, et Philippe Pradal, maire de Nice, ont remis la médaille du Bénévolat et du Mérite à Danielle Lisbona, présidente départementale de « Familles de France 06 », au Centre Universitaire Méditerranéen à Nice.

Christian Estrosi, président du Conseil régional PACA, président de la Métropole, et Philippe Pradal, maire de Nice, ont remis la médaille du Bénévolat et du Mérite à Danielle Lisbona, présidente départementale de « Familles de France 06 », au Centre Universitaire Méditerranéen à Nice. Étaient également présents, Stéphane Cherki, maire d'Eze, Patrick Ladu, adjoint aux finances. La ville de Beausoleil était représentée par Gérard Scavarda, conseiller municipal.

« C'est un moment d'intense émotion de recevoir cette médaille... Je pense à toutes les familles que j'ai aidées, à celles pour qui j'aurais pu mieux faire, puis je pense à ceux qui m'ont quitté. Je remercie aussi ma famille, celle qui m'a donné la vie, celle qui, malgré les durs labeurs, (mes parents étaient horticulteurs) et la pauvreté, m'ont donné tant d'amour, mais aussi une éducation rigoureuse. Je pense aussi à mon fils et à mon mari, mais je n'oublie surtout pas ceux qui me portent à bout de bras tout au long de l'année : les membres du bureau et conseil d'administration. À toutes ces personnes, je leur dis merci du fond du cœur et leur suis reconnaissante à vie ! ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.