“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La patinoire est enfin ouverte !

Mis à jour le 15/12/2019 à 10:21 Publié le 15/12/2019 à 10:21
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La patinoire est enfin ouverte !

Vendredi soir, sur la place de la mairie, une file bien rangée d’enfants attend sagement l’ouverture de la patinoire éphémère de glace.

Vendredi soir, sur la place de la mairie, une file bien rangée d’enfants attend sagement l’ouverture de la patinoire éphémère de glace. Une fois le discours du maire Gérard Spinelli fini, et le ruban de l’inauguration coupé, les jeunes Beausoleillois investissent la patinoire pour s’amuser patins aux pieds sous les étoiles et en musique.

Pour cette quatrième édition, l’habitude est prise par les habitants de venir patiner en famille ou entre amis et ce jusqu’au 5 janvier.

Pendant les fêtes de fin d’année, la patinoire accueillera des soirées “Dance Floor”, un spectacle de jeux de lumières, des séances avec des patineurs professionnels, des démonstrations sportives, et même une initiation au curling. La soirée d’inauguration s’est terminée avec une « Winter Party » animée par Magic DJ.

Le Père Noël sera également de la partie en accueillant les enfants pour une photo juste en face de la patinoire, dans sa maison située à côté de l’office de tourismen, dès demain et jusqu’au 23 décembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.