“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La justice referme le dossier de Gérard Spinelli

Mis à jour le 14/03/2019 à 10:15 Publié le 14/03/2019 à 10:15
Aujourd’hui que l’affaire de la Tour Odéon est loin derrière lui, Gérard Spinelli se concentre sur l’avenir de la population de Beausoleil.

Aujourd’hui que l’affaire de la Tour Odéon est loin derrière lui, Gérard Spinelli se concentre sur l’avenir de la population de Beausoleil. L.M.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La justice referme le dossier de Gérard Spinelli

En accordant réparation au maire de Beausoleil, accusé de corruption dans le dossier de la Tour Odéon, la justice referme le dossier et reconnaît son erreur de l’avoir envoyé en prison

Depuis le début, il n’a cessé de clamer son innocence. La justice lui reprochait des faits de corruption passive dans le dossier de la Tour Odéon. Pour cela, il a été poursuivi, et a effectué trois mois de détention provisoire. Par un arrêt du 28 février, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a reconnu que la détention et les poursuites étaient abusives. Gérard Spinelli est aujourd’hui totalement blanchi par la justice. Lui qui affirme avoir été porté par son engagement municipal certifie qu’il a appris de cette expérience. Qu’elle l’a rendu plus fort, et plus combatif. Particulièrement en faveur des plus jeunes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.