Rubriques




Se connecter à

Gérard Spinelli : Une tragédie humaine

Gérard Spinelli, le maire de Beausoleil, est sous le choc.

arnault cohen Publié le 05/09/2018 à 05:25, mis à jour le 05/09/2018 à 05:25

Gérard Spinelli, le maire de Beausoleil, est sous le choc. Hier soir, alors qu'il apprenait le drame qui s'était joué plusieurs jours auparavant dans un appartement de sa commune.

 

« Le drame qui touche cette famille beausoleilloise me porte à l'effroi », réagit-il. Selon lui, la victime la plus âgée serait la mère du quinquagénaire. Il s'agirait d'une « tragédie humaine entre une mère et son fils », ajoute Gérard Spinelli, sous le choc également de « la découverte tardive de ce sinistre événement, qui traduit tout l'isolement des êtres dans notre société, la solitude sans doute des souffrances et leurs dérives, alors que tout autour la vie continue ».

Le maire de Beausoleil « salue le courage face à une telle situation des forces de police, policiers nationaux et municipaux, des pompiers de Monaco et de [son] adjoint à la Sécurité, Philippe Khemila, sur place également ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.