“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

France Info fait escale à Cannes pour les régionales

Mis à jour le 10/06/2021 à 15:30 Publié le 10/06/2021 à 10:33
Frédéric Carbonne animera la tranche 12h-14h de France Info depuis Cannes vendredi.

Frédéric Carbonne animera la tranche 12h-14h de France Info depuis Cannes vendredi. Photo Radio France/Christophe Abramowitz

Je découvre la nouvelle offre abonnés

France Info fait escale à Cannes pour les régionales

La radio France Info délocalisera son antenne à Cannes vendredi de 12h à 14h. Une immersion au cœur des régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

À huit jours du premier tour des élections régionales et départementales, France Info poursuit son tour de France des régions. Ce vendredi, la station délocalise son antenne à Cannes, en partenariat avec Nice-Matin et La Provence.

C’est depuis un restaurant cannois, deux jours après la troisième phase du déconfinement, que la radio ira à la rencontre des électeurs afin de prendre le pouls de la région à l’approche du scrutin.

Aux commandes du 12h-14h, Frédéric Carbonne installera son studio au restaurant "La Plage du festival" pour interroger les Cannoises et Cannois et échanger sur les enjeux de ces élections régionales et départementales. Sécurité, économie, environnement, tous les thèmes de la campagne seront abordés avec les invités à l’antenne.

Autour du micro de Frédéric Carbonne, plusieurs personnalités azuréennes évoqueront les enjeux de cette élection et le contexte du moment. Parmi elles, la directrice du Théâtre National de Nice Muriel Mayette-Holtz, Christine Messeant-Welter, la présidente du syndicat des hôteliers Cannes et bassin cannois, le DJ niçois The Avener, Gilles Ivaldi, politologue chargé de recherche CNRS à l’Université de Nice ainsi que Denis Carreaux, directeur des rédactions du groupe Nice-Matin.

 

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.