Rubriques




Se connecter à

Charles-Ange Ginésy: "Continuons à faire vivre les vallées"

Charles-Ange Ginésy, président (LR) du conseil départemental des Alpes-Maritimes était ce samedi à 13 heures l’invité d’Émotion à la Une, l’émission de la rédaction de Nice-Matin sur Radio Émotion.

D. Cx. Publié le 11/09/2021 à 13:15, mis à jour le 11/09/2021 à 10:45
video
Charles-Ange Ginésy, le président du Département, au micro de Radio Émotion. Photo D. Cx.

La disparition de Jean-Paul Belmondo. "Je garderai l’image d’un acteur d’exception qui a été aussi un très grand sportif et était profondément attaché au territoire des Alpes-Maritimes. Je garde le souvenir de Jean-Paul Belmondo et Alain Delon sur le pont de la Mariée, dans les gorges de Daluis. Des images d’enfance formidables".

La tempête Alex, un an après. "Les écoles se sont remplies au moment de la rentrée. Le collège de Saint-Dalmas-de-Tende continue à vivre, comme celui de Roquebillière. Il y a là des signes qui ne trompent pas et prouvent la confiance à occuper et faire vivre ces territoires. Le Département a mobilisé plus de 380 millions d’euros pour la reconstruction de ces vallées."

 

Eric Ciotti candidat à la primaire des Républicains. "Je le soutiens sans la moindre nuance. Je suis un Républicain. Il est le patron départemental de ce parti. Nous avons envie de porter sa voix, une voix qui porte au niveau national. Il faudra que tout le monde se retrouve derrière celui qui sera positionné en leader. Au terme des élections départementales et cantonales, les Républicains ont leur mot à dire et peuvent emporter cette compétition pour la présidence de la République."

Réécoutez Émotion à la Une avec Charles-Ange Ginésy sur www.radioemotion.fr Radio Émotion, sur 105.3 (Nice-Cannes) et 100.5 (Monaco-Menton)

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.