“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ce mythique palace azuréen sera métamorphosé pour rouvrir en 2018

Mis à jour le 07/10/2016 à 05:12 Publié le 07/10/2016 à 12:55
Des travaux de sécurisation de la falaise sont actuellement en cours et s'achèveront en février. Les travaux de l'hôtel devraient commencer début 2 017. Entre autres, le projet prévoit des suites et des chambres posées sur la roche dites " troglodytes ".

Des travaux de sécurisation de la falaise sont actuellement en cours et s'achèveront en février. Les travaux de l'hôtel devraient commencer début 2 017. Entre autres, le projet prévoit des suites et des chambres posées sur la roche dites " troglodytes ". Michaël Alesi

Ce mythique palace azuréen sera métamorphosé pour rouvrir en 2018

Le conseil municipal de Roquebrune a voté la déclaration du projet de réhabilitation du Vista Palace. Les travaux de consolidation de la falaise ont débuté et le permis de construire sera délivré en novembre.

Surplombant la mer qui se frange d'écumes, l'hôtel 5 étoiles le Vista Palace de Roquebrune-Cap-Martin va bientôt larguer les amarres. L'établissement de luxe finit en pointe comme l'étrave aiguisée d'un navire et semble mettre les voiles vers un nouvel horizon…

Mercredi, le conseil municipal a voté à la majorité (1) la déclaration du projet de restructuration de l'hôtel et sa compatibilité avec le plan d'occupation des sols (POS). « Cette délibération fait suite à l'enquête publique ainsi qu'à la consultation du commissaire enquêteur et des services de l'État. Un avis favorable a été donné. Le permis de construire pourra ensuite être délivré en novembre » résume le maire, Patrick Césari.

Le palace mythique - racheté par des investisseurs qataris en novembre 2014 (2) - va être métamorphosé. Dans ce cadre, une opération de consolidation de la falaise est actuellement en cours et s'achèvera en février prochain. « Des travaux avaient déjà été réalisés en amont de la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct