Rubriques




Se connecter à

Bettati conduira bien la liste FN aux régionales dans les Alpes-Maritimes

Marc-André Domergue, 44 ans, a quant à lui été choisi pour remplacer Marie-Christine Arnautu au poste de secrétaire départemental du parti.

La rédaction Publié le 02/07/2015 à 10:17, mis à jour le 02/07/2015 à 10:32
Bettati de nouveau  sur le chemin d'Estrosi - 29758830.jpg
Après les municipales, Olivier Bettati affrontera donc son ex-ami Christian Estrosi aux régionales. Franz Chavaroche

Cette fois, c'est officiel, Marion Maréchal-Le Pen l'a confirmé ce jeudi matin: le bureau politique et la Commission nationale d'investiture du Front national ont validé Olivier Bettati, 45 ans, ancien adjoint de Christian Estrosi à la mairie de Nice et conseiller général RPR puis UMP de 1994 à 2015, comme tête de liste dans les Alpes-Maritimes pour les régionales.

 

Marc-André Domergue, 44 ans, a quant à lui été choisi pour remplacer Marie-Christine Arnautu au poste de secrétaire départemental du parti.

"Ces choix sont fidèles à l’ambition que j’ai affichée dès l’origine: incarner une nouvelle génération patriote rassemblée et volontaire pour sortir la Région du marasme socialiste. Ces candidats promettent de nous offrir une campagne de terrain et de propositions. Forte des talents qui ont émergé durant les départementales, notre équipe incarnera le renouvellement tant attendu pour proposer un nouveau destin pour la Paca", estime Marion Maréchal-le Pen.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.