“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Beausoleil : tarifs résidents dans le centre-ville

Mis à jour le 03/03/2016 à 05:11 Publié le 03/03/2016 à 05:11
Le conseil municipal s'est réuni mardi soir pour instaurer notamment une troisième zone de tarifs de stationnement attractifs pour les résidents.

Le conseil municipal s'est réuni mardi soir pour instaurer notamment une troisième zone de tarifs de stationnement attractifs pour les résidents. Cyril Dodergny

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Beausoleil : tarifs résidents dans le centre-ville

Le conseil municipal de Beausoleil a adopté mardi soir une délibération mettant en place une nouvelle zone de stationnement résidentiel dans le centre-ville.

Le conseil municipal de Beausoleil a adopté mardi soir une délibération mettant en place une nouvelle zone de stationnement résidentiel dans le centre-ville. Celle-ci est donc la troisième, les deux autres étant celles de Moneghetti et du Tenao inférieur.

Les habitants de ces quartiers peuvent donc bénéficier de prix à l'horodateur attractifs : soit 5 euros par semaine, soit 1,20 euro par jour.

Les élus ont également approuvé la baisse du tarif stationnement résidentiel pour les salariés. Auparavant établi à 4 euros par jour, pour l'ensemble des trois zones de stationnement de la commune, le prix sera désormais de 2,40 euros la journée. A noter que le stationnement reste gratuit de 18 heures à 8 h 30, le samedi après-midi, les dimanches et jours fériés.

Concernant le week-end, le prix pour la matinée du samedi sera de 1,20 euro.

Yann Mauro, pour l'opposition, en a profité pour s'inquiéter du fait que des camionnettes recommençaient à stationner le soir. Louis-Philippe Khemila, l'adjoint au maire à la sécurité, a indiqué que les services de la fourrière étaient très occupés par la Fête du citrons à Menton mais qu'elles allaient revenir, la manifestation étant terminée.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.