L'année sera-t-elle celle de la bienveillance ?
On pourrait le croire après les vœux à la population adressés hier matin par le maire, Stéphane Cherki. Ce n'est pas Xavier Beck, conseiller départemental, jusqu'alors victime de piques régulières du maire ézasque qui dira le contraire.
« Si on m'avait dit il y a un an que je me retrouverai à ce micro, je ne l'aurai certainement pas cru », s'est amusé l'élu départemental
provoquant le sourire dans l'assistance.
C'est sur L'envie de Johnny Hallyday que le maire et son conseil municipal se sont présentés devant une foule très nombreuse, « quand on est élu, l'avoir envie d'avoir envie est le principal ».
2 018 sera aussi l'année de nombreux projets : extension du club de tennis « pour pouvoir accueillir des compétitions internationales de padel » ; extension du clos de boules pour 500 000 euros ; poursuite de la politique d'achat de logements communaux, mise en place de caméras de vidéoprotection supplémentaires ; début des travaux des parkings.
Pour conclure, la députée, Alexandra Valetta-Ardisson, a émis le souhait « que tous ces vœux de bienveillance, de générosité, de santé que l'on s'échange jusqu'au 31 janvier puissent perdurer jusqu'au 31 décembre ».
commentaires