Rubriques




Se connecter à

À Monaco, l'ancienne conseillère de gouvernement, Marie-Pierre Gramaglia, nommée au Conseil de la Couronne

Marie-Pierre Gramaglia a quitté le gouvernement le 1er septembre dernier et ses fonctions de conseiller de gouvernement-ministre pour l’Équipement, l’Urbanisme et l’Environnement.

La rédaction Publié le 18/10/2021 à 09:00, mis à jour le 17/10/2021 à 15:21
Marie-Pierre Gramaglia a quitté le gouvernement le 1er septembre dernier. Photo Michael Alési/Dir. Com.

En quittant ses fonctions de conseiller de gouvernement-ministre pour l’Équipement, l’Urbanisme et l’Environnement le 1er septembre dernier, Marie Pierre Gramaglia avait confié dans nos colonnes que son futur professionnel "s’écrit bien sûr au service de mon pays et du Souverain".

 

Ainsi, l’ancienne conseillère de gouvernement rejoindra au 20 octobre les membres du Conseil de la Couronne. L’ordonnance souveraine n° 8 858 du 12 octobre 2021 annonce la nomination de Marie-Pierre Gramaglia parmi les membres de cette instance. Membres qui entreront en fonction la semaine prochaine pour un mandat de trois ans.

Michel Boeri demeure président du Conseil de la Couronne. À ses côtés: Patricia Husson, André Garino, Claude Cellario, Guy Magnan et Henri Rey. Le conseiller du souverain, Richard Milanesio, demeure chargé du secrétariat du conseil.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.