“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les news du club bouliste

Mis à jour le 16/03/2016 à 05:05 Publié le 16/03/2016 à 05:05
Les deux équipes ayant disputé la finale du Prix de la ZAC Saint Antoine posent avec leurs trophées à l'issue de la remise des récompenses.

Les deux équipes ayant disputé la finale du Prix de la ZAC Saint Antoine posent avec leurs trophées à l'issue de la remise des récompenses. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les news du club bouliste

Le Club Bouliste Monégasque organisait ce samedi le concours « Prix de la ZAC Saint Antoine » dans lequel 51 équipes s'affrontaient, dont 14 issues du club de la Principauté.

Le Club Bouliste Monégasque organisait ce samedi le concours « Prix de la ZAC Saint Antoine » dans lequel 51 équipes s'affrontaient, dont 14 issues du club de la Principauté. Les parties débutaient dès 10h pour ne se terminer qu'à 21h. La dernière équipe du CBM encore en lice a finalement perdu en demi-finale contre les futurs vainqueurs. La finale opposait donc deux équipes du même club, « La Mini Boule » de Saint-Laurent du Var, l'équipe de Xavier Monnier, Michel Cipriani et Karim Lachheb l'emportant 13 à 11 contre Guy Navarro, Hamed Redouani et Alcindo Marques de Jesus.

Début du Challenge corporatif

Le coup d'envoi de la 8e édition du traditionnel Challenge de pétanque des entreprises et administrations de la Principauté sera donné le mercredi 23 mars à 19h. Cette année, cette compétition réunira 18 équipes, divisées en deux poules de neuf, et se terminera par la finale qui se déroulera le samedi 12 novembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.