Rubriques




Se connecter à

Le bon bilan de l'Entente bouliste de Beausoleil

Le club Entente Bouliste de Beausoleil a tenu samedi son assemblée générale à la salle Rizal du Centre, réunissant une soixante de membres.

SONY ITH Publié le 12/01/2016 à 05:13, mis à jour le 12/01/2016 à 05:14
Une soixantaine de membres étaient présents à l'assemblée générale, qui a été suivie de la galette des rois. S.I.

Le club Entente Bouliste de Beausoleil a tenu samedi son assemblée générale à la salle Rizal du Centre, réunissant une soixante de membres. Le maire Gérard Spinelli, président d'honneur du club, a présenté ses vœux à l'ouverture de la séance. Était également présent, Fabien Caprani, conseiller municipal.

Après une minute de silence dédiée aux membres disparus, le président du club, Lucien Bella, a cité les noms des nouveaux licenciés 2016, soit onze personnes.

Ce qui fait aussi la fierté du club, c'est la qualification de deux membres au championnat de France en triplettes, en l'occurrence Antoine Cano et Philippe Chioni, joueurs en catégorie Élite.

Le club EBB s'est classé, en 2015, premier du département des Alpes-Maritimes et va disputer, en 2016, la Coupe de France, le championnat des villes et tous les championnats nationaux et internationaux.

 

Par ailleurs, les mercredis, le club est ouvert à une école de pétanque dans le clos.

À noter enfin que ce samedi 16 janvier, se disputeront le prix du meilleur sociétaire et le prix du président.

À l'issue de l'assemblée générale, une médaille d'or et une médaille d'argent ont été remises respectivement à Lucien Bella et à son épouse Wilma, pour leurs services rendus au sport de boule et à la pétanque, par la Fédération française de jeux de pétanque et jeu provençal, Ligues Alpes Côtes d'Azur, représentée par Serge et Joëlle Roubio délégués départementaux, et au nom du président national, Bernard Consonove.

La manifestation s'est clôturée autour de la galette des rois.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.