“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Au Devens se joue le challenge Gérard-Spinelli dans le cadre du festival de Pétanque à Beausoleil

Mis à jour le 25/07/2016 à 05:09 Publié le 25/07/2016 à 05:09

Au Devens se joue le challenge Gérard-Spinelli dans le cadre du festival de Pétanque à Beausoleil

En ce samedi de juillet, le soleil était au rendez-vous pour accueillir 71 équipes au complexe sportif du Devens venues y disputer le Challenge Gérard-Spinelli.

Soit 142 joueurs, et 31 clubs représentés. Les parties se sont déroulées dans un climat sportif de haut niveau, sous la houlette du délégué départemental Serge Roubio, aidé par la déléguée Marie Idou et l'arbitre Stéphane Idou.

Le maire Gérard Spinelli, le 1er adjoint Gérard Destefanis, l'adjoint Georges Rossi ont été reçus tour à tour par leur collègue Lucien Bella, président d'E.B.B. et les membres de son bureau, Vasco Cohelho, Max D'Onnifrio, M. Dimasi, Sylvaine Pagani, conseillère municipale, Robert Schellino et Wilma Bella. Ces derniers ont été remerciés par le président du club et félicités par le maire et le président du C.D.A.-M., Bernard Consonove, les président de clubs - M. Borro de A.B.V.B de Nice, Mrs Torelli, de Sospel et Rioli, de Beaulieu et conseiller municipal - pour l'excellente organisation. La victoire est revenue à l'équipe Jean-Luc Casgha et Max Fournier de Colomars. S.I.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct