
Ce dimanche, Julien Doré continuera le tour des vallées et se rendra à Tende.
VIDEOS. Julien Doré en visite à Saint-Martin-Vésubie pour "aider les habitants" après la tempête Alex
Le 21/11 à 19h32 MàJ 21/11 à 19h53Ce samedi, deux jours, et plus de 200 000 euros récoltés, plus tard, l'artiste était en visite dans les vallées pour "se rendre compte par lui-même des besoins les plus urgents à apporter" un mois et demi après la tempête Alex.
Julien Doré, qui a écrit son dernier album dans la région, est d'abord allé voir les dégâts causés par la catastrophe naturelle près du chalet de ses grand-parents avant de rencontrer le maire et des membres actifs du village en milieu d'après-midi, ce samedi à Saint-Martin-Vésubie.
"Je voulais venir au contact et me rendre compte par moi-même de la situation dans chaque village pour mesurer les besoins les plus urgents et faire tout ce que je peux pour aider les habitants", a-t-il déclaré à la suite de la réunion.
.@jdoreofficiel à #SaintMartinVesubie qui, jusqu’à présent, exprimait sa générosité d’une manière plus silencieuse, a créé une tombola et est venu dans les vallées en personne :“C’était la seule façon pour appeler mes camarades artistes et créer un événement encore plus visible” pic.twitter.com/Sp0GfRLW1B
— Elise Martin (@Elise0Martin) November 21, 2020
@jdoreofficiel était à #SaintMartinVésubie pour voir l’étendue des dégâts un mois et demi après la tempête #alex. Sa tombola, lancée il y a deux jours avec 22 artistes, a déjà récolté plus de 200 000 € pic.twitter.com/hhS7ZRFp5a
— Elise Martin (@Elise0Martin) November 21, 2020
.@jdoreofficiel “l’aide est un petit mot, c’est d’un accompagnement dont les gens ont besoin” en parlant des habitants des vallées sinistrées du passage de la tempête #Alex pic.twitter.com/6gqwUYdpNU
— Elise Martin (@Elise0Martin) November 21, 2020
Le chanteur est ensuite allé à la rencontre des bénévoles du Secours Populaire de l'antenne du village en fin d'après-midi.
Ce dimanche, il continuera le tour des vallées et se rendra à Tende.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.