“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

VIDÉO. Les enfants du couple princier découvrent les coulisses du Grand Prix de Monaco avec Lewis Hamilton

Mis à jour le 26/05/2018 à 09:16 Publié le 26/05/2018 à 08:00
Le couple princier et ses enfants ont rendu visite à l'actuel leader du championnat, Lewis Hamilton, dans les stands Mercedes.

Le couple princier et ses enfants ont rendu visite à l'actuel leader du championnat, Lewis Hamilton, dans les stands Mercedes. Photo Jean-François Ottonello

VIDÉO. Les enfants du couple princier découvrent les coulisses du Grand Prix de Monaco avec Lewis Hamilton

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont visité les stands de l'écurie Mercedes, ce vendredi, et même enfourché la moto de Lewis Hamilton

La princesse Charlène elle-même avait annoncé la couleur, dès mercredi sur les réseaux sociaux, en publiant une photo du prince héréditaire Jacques au volant d’une voiture-manège dont la copilote n’était autre que sa sœur, la princesse Gabriella.

Sous le cliché, la légende: "Getting ready for the GP".

Vendredi après-midi, c’est donc sans surprise que la famille princière a fait escale dans les stands Mercedes où le quadruple champion du monde britannique, Lewis Hamilton, et son coéquipier Vallteri Bottas – tous deux résidents monégasques – les attendaient.

Une première pour jacques et gabriella

Une première pour les enfants du couple princier qui a surpris les nombreux fans amassés dans les coursives et frustré nombre de photographes, seule une poignée d’entre eux étant autorisés à immortaliser ce baptême mécanique.

Après un bref tour du propriétaire, les enfants du couple princier ont été invités à enfourcher la célèbre moto de Lewis Hamilton.

La fameuse MV Agusta avec laquelle le Britannique a encore régalé les spectateurs de la fan zone d’un burn.

Après quelques minutes d’échanges amicaux ponctués de gestes complices avec l’actuel leader du championnat du monde, la princesse Charlène et ses enfants ont repris le chemin du Palais.

Le souverain, lui, s’est rendu dans les paddocks et sur la barge Red Bull.


La suite du direct