“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

VIDÉO. Le champion de MMA Conor McGregor contrôlé au volant d’une sublime Lamborghini par la police de Monaco

Mis à jour le 22/08/2020 à 15:45 Publié le 22/08/2020 à 14:37
McGregor pénalisé pour sa conduite trop dynamique?

McGregor pénalisé pour sa conduite trop dynamique? Capture écran Youtube

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

VIDÉO. Le champion de MMA Conor McGregor contrôlé au volant d’une sublime Lamborghini par la police de Monaco

Ce jeudi, la Sûreté publique monégasque a contrôlé la star des arts martiaux, à la sortie du tunnel Louis-II, au volant d'une rutilante supercar. La scène a été filmée par un Youtubeur qui l'a publiée vendredi.

On savait le champion de MMA – les arts martiaux mixtes – engagé auprès de la Fondation Princesse Charlène dans un challenge sportif consistant à traverser la Méditerranée en water bike.

Le 12 septembre, en effet, Conor McGregor sera aux côtés de la princesse Charlène, de son frère Gareth Wittstock et d’athlètes comme le nageur français Yannick Agnel et le cycliste australien David Tanner.

En tout, ils seront huit à effectuer cette traversée dans le but de sensibiliser à la prévention de la noyade, l’objet de la fondation.

Le 20 juillet, le boxeur irlandais s’est d’ailleurs entraîné en Corse avec la princesse Charlène, à Calvi, ville de départ du 3e Water Bike Challenge.

La veille, Conor McGregor a été aperçu dans les rues de Monaco par un premier Youtubeur passionné de belles voitures, qui l’a filmé au volant d’une Lamborghini Huracán Performante sur la place du Casino, de nuit.

Et puis, dans une autre vidéo postée vendredi 21 août sur la chaîne Youtube "G-E Supercars", on voit "The Notorious", le surnom de McGregor sur les rings, dans la même supercar mais dans une posture moins confortable.

En plein jour, à la sortie du tunnel Louis-II, là où rugissent les monoplaces de F1 à la fin du mois de mai, Conor McGregor s’est fait contrôler par les policiers de la Sûreté publique. C’était jeudi dernier.

L’histoire ne dit pas s’il s’agissait d’un banal contrôle d’identité, comme c’est fréquent à Monaco, ou si la supercar du Notorious roulait un peu trop vite.

Contacté à ce sujet, l’auteur de la vidéo, témoin de la scène, rapporte que la police lui aurait reproché "une conduite un peu trop dynamique".

Toujours est-il que la star du MMA est repartie dans un sourire, en saluant tous les passants qui venaient de filmer la scène.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.