“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une éléphante souhaite un joyeux anniversaire à la Princesse Stéphanie

Mis à jour le 01/02/2018 à 17:55 Publié le 01/02/2018 à 17:15
L'équipe a profité du lancement du 7ème festival du cirque new generation de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille de Monaco pour célébrer l'anniversaire

L'équipe a profité du lancement du 7ème festival du cirque new generation de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille de Monaco pour célébrer l'anniversaire Photo Jean-François Ottonello

Une éléphante souhaite un joyeux anniversaire à la Princesse Stéphanie

La princesse Stéphanie a eu droit à un anniversaire surprise ce jeudi sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco. Elle a soufflé ses 53 bougies.

Entre deux répétitions ce jeudi après-midi du spectacle New Generation sous le chapiteau de Fontvieille, l’équipe de Monte-Carlo Festivals a préparé une surprise à sa présidente - la princesse Stéphanie - qui célèbre ce 1er février, son 53e anniversaire. 

Avec la complicité de sa fille Pauline, au moment du photo-call, une éléphante de la ménagerie Cassely a apporté sur la piste, un bouquet à la princesse.

Un clin d’œil choisi pour la présidente du festival, qui apprécie tout particulièrement ces animaux, alors que l'orchestre entonnait le traditionnel chant "Happy birthday"


La suite du direct