“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une éléphante souhaite un joyeux anniversaire à la Princesse Stéphanie

Mis à jour le 01/02/2018 à 17:55 Publié le 01/02/2018 à 17:15
L'équipe a profité du lancement du 7ème festival du cirque new generation de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille de Monaco pour célébrer l'anniversaire

L'équipe a profité du lancement du 7ème festival du cirque new generation de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille de Monaco pour célébrer l'anniversaire Photo Jean-François Ottonello

Une éléphante souhaite un joyeux anniversaire à la Princesse Stéphanie

La princesse Stéphanie a eu droit à un anniversaire surprise ce jeudi sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco. Elle a soufflé ses 53 bougies.

Entre deux répétitions ce jeudi après-midi du spectacle New Generation sous le chapiteau de Fontvieille, l’équipe de Monte-Carlo Festivals a préparé une surprise à sa présidente - la princesse Stéphanie - qui célèbre ce 1er février, son 53e anniversaire. 

Avec la complicité de sa fille Pauline, au moment du photo-call, une éléphante de la ménagerie Cassely a apporté sur la piste, un bouquet à la princesse.

Un clin d’œil choisi pour la présidente du festival, qui apprécie tout particulièrement ces animaux, alors que l'orchestre entonnait le traditionnel chant "Happy birthday"


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct