Tony Parker au soutien des personnes handicapées à Monaco

Tony Parker, icône du basket français, et actuel président de l’Asvel, grand rival de la Roca Team, était présent à Monaco ce samedi. Pour une fois, non pas pour du basket.

Adrien Santucci Publié le 03/12/2022 à 15:36, mis à jour le 03/12/2022 à 15:35
De passage en Principauté, Tony Parker en a profité aussi pour faire une escale pour saluer des enfants et adultes en situation d’handicap. Photo Jean-François Ottonello

Présent à Villeurbanne jeudi soir pour assister au choc des mastodontes français en Euroleague, l’ancien joueur des Spurs a fait une escale par la Principauté, à priori pour raisons personnelles.

Mais il en a profité aussi pour faire une escale pour saluer des enfants et adultes en situation d’handicap.

Dans le cadre de la Journée Mondiale pour les personnes handicapées, le Yacht Club a organisé une journée Navicap, dédiée à la découverte Handivoile.

La météo n’était malheureusement pas au rendez-vous, mais TP en a profité pour passer quelques minutes pour le plus grand bonheur des personnes présentes.

Un moment de partage durant cette journée où ont été dévoilés trois nouveaux supports adaptés à cette pratique pour les handicapés, avec la possibilité de s’installer à bord en fauteuil roulant.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.